Articles

Domaine du Lac Morin

29 février 2024

Domaine du lac Morin

Un nouveau concept de projet domiciliaire situé sur la rive du lac Morin à St-Alexandre-de-Kamouraska. Un projet de 98 terrains de grandes superficies développés en 3 phases. Un environnement paisible en harmonie avec la nature.

Le Domaine du lac Morin, c’est un nouveau quartier où les rues éclairées seront remises à la municipalité par le promoteur. Les rues seront éventuellement pavées par la municipalité. Celle-ci assurera l’entretien des rues, le déneigement et le ramassage des ordures. Un réseau électrique sera disponible dans les rues.

Le Domaine du lac Morin, c’est l’intimité de grands terrains majoritairement boisés tout en faisant partie d’une communauté.

Sa particularité : chaque terrain aura un accès au lac Morin via un parc riverain, piéton et privé bornant le lac sur 150 m. Le parc aura une superficie de 16 400 m2.

Un concept unique alliant qualité de vie et tranquillité dans une communauté active. Une communauté qui profite des avantages de vivre sur le bord d’un lac et des activités possibles dans des rues tranquilles.

Le développement est situé à 10 minutes du village de St-Alexandre-de-Kamouraska et à 30 minutes de Rivière-du-Loup. St-Alexandre de Kamouraska, une communauté avec tous les services : pharmacie, essence, épicerie, boulangerie, boucherie, quincailleries, école primaire, patinoire extérieure couverte, garderies, caisse populaire et beaucoup plus.

Selon ce qu’on connaît des orientations gouvernementales concernant les développements à venir, tout porte à croire que ce sera un des derniers développements du genre dans la région. Saisissez l’opportunité!

Le Domaine du lac Morin… Découvrez votre chez-vous!

retour aux articles

Nous joindre

voir tous

Sujets récents